Shenzen©

Calme et sérénité

Stress, déprime, fatigue, infertilité, massage de l'intersaison, renfort de l'immunité

Massage énergétisant, exclusivité de l’Ecole SHEN.

Ce massage, méthode déposée par l'école Shen depuis 25 ans, régule la circulation énergétique dans les 8 Merveilleux Vaisseaux, citernes énergétiques du corps humain. Par cette action, il équilibre le Yin, le Yang, le Qi, le Sang, les Liquides Organiques et les 5 éléments.

Il a été pensé et mis au point pour lutter contre tous les troubles générés par des peurs. Il rééquilibre les énergies de façon à apporter calme et sérénité, il régule les émotions, renforce nos défenses immunitaires et améliore la sphère digestive physique et symbolique. Agissant ainsi sur les troubles

chroniques, maladies auto-immunes et psychiques comme les douleurs arthrosiques, les troubles de la thyroïde, la maladie de Crohn, la maladie de Lyme, la fibromyalgie, la dépression etc.), il est également utilisé dans le cas de difficultés à procréer.

Une cure de trois séances sur un mois est nécessaire à minima, puis en prévention en tant que « massage des quatre saisons », une séance à chaque intersaison permet de démémoriser les frustrations et de renforcer l’énergie de défense du corps. 

Je vous le conseille en traitement de fond et pour vous maintenir en forme tout au long de l’année, pour éviter les chutes d’énergie physique et psychique des changements de saison.